Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
27 mai 2009

Mon premier cabas...

Un très beau tissu trouvé dans LA boutique qui chaque semaine ou presque me voit m'y engouffrer avec mon petit découvreur de monde qui court entre les rouleaux, passe ses petites mains sur les saveurs colorées des soies et des cotons: LA boutique où débarquent des tissus haute couture à petits prix tout petits. Quel luxe alors de commencer à coudre avec de pareils trésors sous les doigts... Donc mon premier cabas à accrocher partout, à l'épaule,  à la poussette, au bout du bras... et son petit "portennaie" assorti ... Ce dimanche-là de printemps, j'ai décidé, ravie, de ne plus m'arrêter... et si, moi aussi, j'étais capab' ?

ST831392

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauline a dit je passe commande d'un porte monnaie........... et moi d'un pantalon<br /> Tu as vraiment beaucoup d'idées et de gout
Publicité