Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
28 mai 2009

Petite soeur

Pour l'anniversaire de ma petite soeur, j'ai déniché dans ma librairie préférée une petite carte créée par Miss Clara ... ses petits personnages, cet air d'ailleurs et d'autrefois, petites essences d'enfance, petite douceur toute tendre... petite poésie dans nos petites vies... Alors ma petite Camille...  pour toi ce sera Orane et sa petite poule au chapeau à ruban vieux rose ...

Orane          JoyEuX  AnnIverSaire Petit'soeur ...!

IMG_3601

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wa-hOuuuu!!! NOn seulement tu es une sOeur parfaite niveau cadeaux - et niveau sOeur tOut cOurt bien sûr hé hO hein bOn rroOoh - mais en tluss j'ai bien l'impression que j'ai le privilège de rédiger le 1er cOmmentaire de ce geu-blO bien prOmetteur!!!<br /> Que pOurrais-je écrire que tu ne sais déjà?!<br /> COntinuuuuuuues! On veut du new tOus les jOurs, c'est un délice! [C'est tOi quOi...]<br /> Héhé je suis si fière...<br /> Je t'M.<br /> CABILLETTE
Publicité