Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
1 juin 2009

Joli Week-end à Rennes ...

Comme toujours... un week-end à Rennes chez ma petite soeur, c'est ... hors du temps, dans la chaleur, le rire, la fatigue, les crêpes, les frites et les pavés de la ville... IMG_0134 c'est rien qu'à nous quatre et c'est si bon ...

Et voici, cousu quelques heures avant ...

un petit "patalon"

tout léger, dans un joli tissu à rayures... tout frais ... ...et tout large ... confectionné d'après le patron d'un panty de chez Frégoli ...

... IMG_0127... à porter les jours de fête sur la terrasse de tata B...

... et Le dimanche de Pentecôte sur la plage de St Malo ...IMG_0148

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau et surtout le petit mannequin prend vachement bien la pose j'adooooooooooooooore !!!
J
nous aussi on veut des portemoneyet des pantalons.<br /> jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n
B
Et moi, j'ai JAMAIS de patalon, je vais JAMAIS à St-Malo, j'ai JAMAIS de frites, j'ai JAMAIS rien !!! (sauf un porte-monnaie mais je ne te le prêterai JAMAIS pour le prendre en photo)
Publicité