Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
12 juin 2009

Petit lutin ...

Longtemps aussi que je le rêvais celui-là  (merci à Elise de m'avoir envoyé les explications et... ses petites rectifications... quand on est débutante, c'est précieux !)et ça y est, l'est fini, mon petit lutin de tissu à moi fait de mes propres petites mains à moi ... avec des petits défauts à moi mais ... tant pis... c'est moi qui l'ai fait pis c'est tout ... (les photos sont pas jolies jolies mais la lumière du jour aux alentours de minuit ... pas facile facile à capter ... )

IMG_0234

IMG_0233

IMG_0237

et qui a dit qu'il fallait absolument deux petites bottes d'identique longueur pour les deux petits pieds d'un même petit bonhomme ?... Qui ?...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie de voir que les patrons et les explications t'ont servis.. Je les trouve très mignons tes p'tits lutins. Et puis tu as raison, la perfection est ennuyeuse!! Vive les p'tits défauts!
Publicité