Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
3 octobre 2009

Un air de prince anglais

Pour mon grand bonhomme, une cape Tobias en lainage à chevrons (Marché Saint Pierre) doublée de popeline à losanges bruns/orangés (Etoffes des héros) et bien sûr la Gavroche assortie pour ...

ST832351

ST832348ST832347

et côté couture, voici quelques ...

ST832359ST832360

Qu'est ce que j'étais fière ce matin sur le marché : les gens les regardaient, eux, mes deux princes, avec un étonnement puis un tendre sourire... Oh oui comme j'étais fière d'eux (et de moi !)

ST832354ST832357ST832355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont sublimes ces photos!
M
Elles sont sublimes ces photos!
M
superbe!! quel classe ton grand!
S
Magnifique cette cape, tu peux en effet être bien fière !<br /> <br /> (Je découvre ton site par le blog d'amour et de lait de Sabrina)
P
Mais qu'ils sont beaux tes lutins ! effectivement on dirait des personnages tout droit sortis du XIXe siècle ! Bravo pour ton magnifique travail !
Publicité