Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
31 janvier 2010

HSE -1-

Je me disais, tiens, j'aime bien cette idée lancée il y a longtemps par Poppyrose ...

Je me disais, tiens, moi aussi, j'aimerais bien en être de ce joli rendez-vous ...

Et cette semaine, je me disais, tiens, ce sera pour dimanche, dernier jour de janvier, mon tout premier Happy Sunday Evening à moi...

Je me disais ... on verra bien ...

Je ne pensais pas, enfin si j'espérais, comme toute maman espère au creux d'elle, que cette journée particulière se passerait bien, tout du moins, un peu bien, pour mon grand ...

Et voilà qu'il me revient ce soir, mon grand, avec une médaille autour du cou, le sourire en devanture, m'annoncer qu'il est sorti premier de sa compétition départementale ... pour un adorateur de Jack Sparrow, un lecteur fervent de Jules Verne, , pour un comédien en herbe qui déjà a saisi tout le panache de Cyrano, pour un qui ne quitte son fleuret que pour aller à l'école, c'était le plus beau cadeau à espérer aujourd'hui !

Fière qu'elle est maman ce soir, oh oui tellement fière de son charmeur de pirate, de son marin d'eau douce, de son bel escrimeur !

Alors j'espère que ce premier magnifique HSE inaugure une suite toute aussi jolie !

Et je m'en vais à petits pas de velours guetter chez vous, mes bloggeuses préférées, de quoi se nourrit cet heureux dimanche soir ...

ST833484ST833491ST833494

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais cette fierté,<br /> j'y ai goûté mercredi !<br /> et qu'est-ce que ça fait battre<br /> notre coeur de maman,<br /> peut-être plus que le leur...
C
Félicitations ! Quelle allure dans cette tenue !
L
Quoi de plus beau que de voir ses enfants heureux! Alors oui, c'est un super HSE! Et félicitations au champion!
B
Pour un 1er HSE, tu ne pouvais rêver mieux! C'est formidable! Ah les mamans et leur grand garçon! Quelle fierté!<br /> Félicitations à lui, c'est un bien beau sport que l'escrime!
L
Super c'est un beau HSE!
Publicité