Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
11 février 2010

Rrrrhhh ...

Pas d'appareil photo depuis plusieurs jours

Un truc à la *krr*hh*!!* que j'y comprends rien dans l'ordi dimanche m'a empêchée de faire un joli Happy Sunday Evening...: photos témoins d' heures de couture bien spéciales puisque mes petites mains et celles de mon amie Lisah se sont abîmées à recoudre, panser, cicatriser, le feutre de notre yourte à spectacle. Quelle chaleur mais quelle fragilité ces murs et ce toit en laine de brebis ! Et on n'est pas encore arrivé au bout ! Mais ça donne des envies de travailler des matières épaisses, du cuir, de la peau, bref, si un jour je retrouve ces satanés clichés, je les posterai.

Après ces gr%*gr*, mon cher appareil photal, l'a préféré rester sur la cheminée de mère-grand, à quelques 150 kilomètres d'ici : il m'attend sagement, à moins que ma grand-mère, témoin de mon désespoir téléphonique me l'envoie par la poste d'ici quelques jours ?

Pas d'appareil et aucun autre qui traîne dans le coin, donc pas de Self portrait dans mon placard pour aujourd'hui...rrhh...

Et enfin, pour couronner le tout, je dois partir à Rennes demain matin (voyage ô combien attendu pour voir ma p'tit'soeur, farfouiner dans toutes ces boutiques à trésors dont elle me parle depuis longtemps, et en toute liberté puisque la belle n'aura pas d'autre choix ni d'autre plaisir que de s'occuper du petit zinbouin avec qui il est difficile de se concentrer plus de 5 minutes dans une boutique. Allez soeurette, tu me dois bien ça !!) mais il neige et l'atmosphère est glacée alors ... pourra partir ? pourra pas partir ? r*rh*h ça m'énerve, je veux prendre l'air maintenant tout de suite là parce qu'après ces vacances, va falloir carburer, monter la yourte 12 fois (j'exagère à peine), répéter, jouer, monter les spectacles de mes élèves, jouer, répéter, démonter la yourte, partir, revenir. Alors oui, tout ça est génialissime mais faut que je me pose pour y être à fond, que je m'oxygène, que je change d'atmosphèèèère !!! Alors s'il te plaît, Monsieur Hiver, tu te radoucis un brin que je puisse même pousser jusqu'à la mer ?

En attendant, j'ai plus qu'à admirer les "placardées" du self portrait, faire un bout de sieste, terminer mes mitaines à la guimauve, emmener les enfants faire un tour dans la neige et faire mes valises pour inspirer à monsieur Hiver un peu de clémence...gr*rr!!**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, tu as pu aller à Rennes j'espère?... Bon courage pour tout ce qui t'attend! Je compatis!!!
S
ET BIEN.... bon courage
C
C'est que cet hiver, vous etes bien gâtés !!!
B
j'espère que l'hiver te laissera faire tout ce que tu convoites, belle pause alors !
M
Rassures-toi Céline, la neige est en train de fondre, hi,hi!!! Grand soleil et ciel bleu cet après-midi sur la Bretagne!!!
Publicité