Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
16 février 2010

Vestiaire marin -1-

Se retrouver dans un ciné de Rennes avec mon petit grand marin d'eau douce devant Océans, les yeux grands ouverts, la bouche béante devant tant de splendeurs et de curiosités, pleurer devant l'horreur du sort où l'on jette ces espèces splendides, se révolter, en parler tard le soir et se répéter que non décidément tout n'est pas perdu et qu'il faut lutter chaque jour pour renverser l'insupportable, cesser le déluge, retrouver le sens, et la vraie raison...

Plus futilement, lui confectionner une Meriem dans un magnifique lin blanc à fines rayures brodées [Fabrics addict] , qui sera une merveille de douceur et de légèreté à porter sous le soleil, et un chèche en lin rayé écru et marine (solde d'hiver, Toto)pour les fraîcheurs printanières...

oc_ans_2ST833579ST833581ST833586ST833601

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trés chic, ton p'tit mec' ! Le mien n'accepterait jamais le chèche mais......... peut-eptre la tunique ! Meriem ? c'est quel "marque" ?
B
Ah ben nous on a été le voir quelques jours avant vous ! Et après on a visité le site internet : il complète vraiment bien le film, en répertoriant les espèces et tout...
B
Très classe et très cool à la fois cet ensemble de grand mec!... C'est très joli!<br /> J'en profite pour te remercier pour ton enthousiasme au sujet de mes doudous! Je réfléchis, je pense, je me pose... On verra!<br /> Et merci pour la poupée aussi; c'est vrai qu'elle est mignonne finalement! On voudrait toujours faire tellement bien pour ses petits!
J
Très beau ce haut marin. Il n'y a rien de tel qu'un peu de lin pour faire classe!
B
j'aime beaucoup ta version de meriem<br /> avec le chèche, ça fait un ensemble impec'<br /> les vacances te réussissent bien !
Publicité