Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
18 février 2010

Vestiaire Titi Pralin -1-

Un modèle Mercredi et cie, dit "Le p'tit loupio", tricoté en Alpaga soie (d'une douceur INOUïïïE !!): mon premier pull tricoté des pieds à la tête, enfin je veux dire, tout entier fini que mon p'tit bonhomme il peut le porter et tout et tout et je ne suis pas peu fière parce que je le trouve super joli (les choses les plus simples sont souvent les plus belles ... ouf c'est rassurant). Et merci à Madame Boîte à laine qui m'a assuré que je n'aurais aucune difficulté à le faire, moi grande débutante...à présent, je n'ai qu'une envie : re co mmen cer ! Pour l'heure, je me suis remise au tricotage d'écharpe puisque le loupio en question s'est débraillé dans une librairie de Rennes le temps que je feuillette quelques bouquins et 10 minutes après être sortis, son grand frère s'est rendu compte que l'écharpe manquait... on a fait demi-tour...trop tard ... oh oui ce n'est qu'une écharpe mais ça m'a fait comme un noeud et j'étais toute fâchée, renfrognée de l'avoir perdue... c'est qu'on y tient et qu'on y met tant de choses dans ces petits trucs qu'on fait pour nos bonhommes... bon aller, je me console en montant vite vite une nouvelle douceur avec mes restes d'Alpaga soie (ce sera encore mieux que le mélange de chez Phildar, et puis zut !)

Photo_0026Photo_0027Photo_0031Photo_0030

et, pour le plaisir, une petite douceur du bord de mer sous le soleil d'hiver ...

Photo_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le modèle et la couleur de ce pull... Photo sur la digue de Granville?
L
j'adore ce pull !!! bravo ! vivement que tu m'apprennes à tricoter ... le 31 décembre 2010 peut être ?
E
Bravo bravo! Pour une débutante c'est épatant!! <br /> Qu'il est craquant ton fiston!!<br /> Allez on peut le dire on vous envie vos balades en bord de mer... <br /> Bises
B
Oups, je me suis un peu emportée!... Pardon! Tu peux les effacer j'espère!<br /> Je croyais que c'était un livre de la droguerie! Mais pas du tout alors je vais vite aller faire un tour sur ces liens!
B
Oh là là mais j'ai raté plein de choses!!! Il est ravissant! J'adore tout: le modèle, les coloris et le... petit mannequin à croquer! Il va vraiment me le falloir ce livre!
Publicité