Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
20 février 2010

Vestiaire "La vie en rose"-1-

Pour aller avec mon béret (modèle Bergère de France, en qualité Natura, alpaga et laine peignée)couleur poudrier, tricoté vite vite par ma mère-grand en manque d'ouvrage, j'ai fait les mitaines à bordure de dentelle de Dame 22 rue, en alpaga Drops rose clair et un (vieux)reste de mélange laine acrylique parme. Chaudes mais un peu "grossières" à mon goût ... non ?

Photo_0014Photo_0020IMG_3293IMG_3266

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas grossières du tout tes mitaines !<br /> J'aime bien le côté loose du bonnet associé à la couleur rose bonbon très gaie et frais ! :o)<br /> Merci de tes visites par chez moi, cela me fait très plaisir ! :o) A bientôt
B
POURQUOI MOI J'AI DES GROS BONNETS IMMONDES ET QUE TOI, ELLE TE TRICOTE UN PUR BERET, LA MERE-GRAND ??????
M
Elles sont très jolies!
B
Très élégantes ces mitaines! Bravo, bel ensemble!
M
Tout est ravissant! ce rose est très beau!
Publicité