Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
21 juin 2010

LA YOURTE, LE PRESBYTERE ET LE CHAPITEAU -I-la mer

Rentrée cette nuit de Normandie, la tête retournée, toute enguirlandée de gouaille et d'accordéon fabuleux, toute endimanchée des instants hors temps passés entre les murs ouverts de la ferme des saltimbanques d'Hermanville...

... sur Mer ...

une mer ... que l'on a peu vue, parce que les heures ont défilé où il fallait monter les décors, répéter, démonter les décors pour en monter de nouveaux, manger plus qu'un brin, y retourner, jouer, démonter, répéter, rencontrer, regarder, discutailler, rire, boire, jouer, regarder jouer, écouter et, accessoirement ... dormir ...

Mais j'ai réussi à m'échapper une heure, un matin, avec mes deux à moi, vers la mer ... pris dans un vent d'une puissance folle ...

ST834874ST834866ST834876ST834865

Lors d'un après midi, notre Lisah (marionnettiste, costumière et... tutti quanti ...) a profité d'un moment de répit pour faire l'échassière sur la plage déserte ...

DSCF0309

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolies photos !!!! Et une heure de pause bien méritée dans tout ce boulot...
M
de belles photos!
P
merci pour ces petits bouts' de moments! J'ai fermé les yeux et senti le vent, les embruns et les sable humide! moi ma photo préf' c'est le petit doigt pointé du titi!
N
Tu me fais un peu rêver là...
N
Tu as l'air enchanté de ton séjour ! Je suis contente pour vous ! Vivement la suite des photos !
Publicité