Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
17 octobre 2010

Vestiaire ... danseur !

Comme si ce dimanche finissant, mon bel adolescent d'enfant répondait aux éclats des images, des mouvements, dont nous nous sommes régalés tous deux hier soir au ciné ... alors, pour lui, comme une évidence ...

Un maillot de corps à encolure danseur*, coupé à cru dans un jersey brun (Toto), manches très très longues, et étroites, et petites fentes sur le côté... à porter seul ...

Lehyan_danseur_016Lehyan_danseur_021Lehyan_danseur_022

Ou sous une blouse de Moujik*, pour jouer les superpositions, coupée dans un bon gros lin épais naturel (Toto), à encolure danseur, et petites fentes aux bas des manches ...

Lehyan_danseur_014Lehyan_danseur_009Les_Reves_dansants_sur_les_pas_de_Pina_32254Lehyan_danseur_039Lehyan_danseur_013

Un chèche d'une exquise douceur en voile de lin écossais, marine-brun-orangé (Fabrics addict), zig-zagué sur les bords ...

Lehyan_danseur_032

Ce dimanche finissant ... finit en dansant ...

mes hommages, madame Pina Bausch ...

Lehyan_danseur_016Lehyan_danseur_009Pina_Bausch

Lehyan_danseur_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, j'adore ce look
M
tres joli!!
B
j'aime tes créas comme d'hab, et c'est drôle il parlait de ce film dans "on aura tout vu" ce matin mais ils disaient qu'il était fort mal distribué... dommâge, j'étais trés tentée !
L
Il est vraiment beau aussi ton ado, en plus il a l'air d'être un vrai ptit ange, sensible et attachant aussi.<br /> Qu'ils sont beaux ces ptits hauts que tu lui as faits. J'aime beaucoup le tombé des tissus, les couleurs et les manches grandes et plissés...<br /> Son écharpe aussi est bien jolie.<br /> Quant au film, je ne connaissais pas, mais je vous fais confiance, vu comment vous avez l'air de l'avoir aimé, il doit être beau. Moi, jvais ptêtre aller voir "Les ptits mouchoirs"...<br /> Gros gros bisous et bon week-end.<br /> A bientôt.<br /> Flo
F
J'adore le look de ton ado !!! ces superpositions sont superbes ...ahh tiens j'espere aussi que mes loustics devenu ado me demanderont de leurs coudre des fringues !!!
Publicité