Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
13 novembre 2010

Tilleul, cuivre et plume de canard

Pour le fané du Défi 13 de novembre, un pantalon gamin à genouillères imaginaires*(patron maison) , coupé dans un drap ancien teint, coloris "tilleul", obtenu par un mélange de Tournesol-Olive (Dylon); broderie au coton DMC cuivre.

Afin de réveiller le fané de la culotte longue, un gilet caramélisse* (patron maison) pour petit monsieur zen et gourmand de friandises en tout genre, qu'elles soient de caramel ou de réglisse, tant et si bien que ce mot de "caramélisse", inventé par le mien, de petit monsieur, a donné son nom à ce gilet, en laine bouillie bleu canard (Toto), fermé au dos par une suite de petits boutons;broderie au coton DMC cuivre-caramel et tilleul-réglisse ...

13_nov_03713_nov_038

13_nov_03313_nov_03413_nov_02913_nov_04213_nov_022

* créations protégées par Copyright

et notre Caramélisse en tout petit ciné muet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vrai régal sucré ton petit môme en caramélisse. La vie se déguste comme une friandise dans votre jolie famille!. Et nous on en redemande ( l'addiction est rapide avec ce genre de mignardises)
P
je regarde tes jolies créas sur fond de douceur et de couleurs que j'aime... c'est vraiment tout booooo cet ensemble tilleul-canard...
E
J'adore l'idée de la genouillère dessinée et l'ensemble est vraiment ravissant !
M
Comme j'aime tes créations remplies de cette douceur d'antan...
M
magnifique! j'adore les genouillères imaginaires...
Publicité