Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
31 janvier 2011

Coup d'kiff' et p'tite couture tendresse

DSCF0331DSCF0332DSCF0333DSCF0334DSCF0335DSCF0336

Alors voilà : si vous connaissez pas ces deux chev'lus-là (non non c'est pas mes miens hein !)

Si vous avez envie de rire, de re-rire, de re-re-rire !

ben je pense que vous aimerez ces deux miochons pestouillons philosophes que sont Pico et sa soeur Ana-Ana !

ça s'appelle Pico Bogue, c'est écrit et dessiné par Dominique Roques et Alexis Dormal, aux éditions Dargaud.

ça se lit à n'importe quelle heure, n'importe où, de n'importe quelle humeur (et j'avoue moi que lorsque je suis un brin tristounette, c'est Pico qui me sauve !)

Chez moi ces albums restent au pied de mon lit, comme de bons compagnons, depuis des semaines (en attendant que je les rende à mon adorable beau-frère et que je me les rachète rien que pour mouhahaha !!!) et dès que j'en ouvre un, même à le lire, le re-lire, le re-re-re lire, je me marre et ne m'en lasse pas (croyez-moi, c'est rare chez moi !)

Bon, voilà, j'avais envie de vous faire partager ce coup d'kiff' ...

DSCF0328

*

Ma p'tite couture tendresse maintenant :

voilà un ou deux petits clichés (pas bien reluisants les clichés, j'ai vraiment du mal avec les p'tits fringues sans les p'tits bonshommes/bonnes femmes dedans !) de la petite histoire que je me suis racontée pour Mam'zelle Zélie jolie ... avec un petit coupon de lin très doux, blanc, crème et petit fil doré en toute discrétion; deux pelotes de coton blanc (phil thalassa, Phildar), souligné d'un peu de dentelle crème : je la vois comme ça la belle sous le soleil, avec un petit panty bouffant et un petit pull zen comme la douce Magali sa maman avait tellement aimé sur mon petiot, mais version princesse bien sûr ...

DSCF0063DSCF0061

*

Et, pour finir, rien que pour le plaisir ...

DSCF0341

DSCF0342

y'en a des qui m'disent que mes miochons à moi, z'ont un peu les mêmes "coiffures" que Pico et Ana-Ana ... et que c'est p't'êt même un peu pour ça que j'les kiffe ... hum ...

Allez, lisez moi ça et diSEZ-moi vite que j'vous ai permis de rire un p'tiot peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!!! J'ai reçu les pico hier et je me régale !!!!! Merci, merci, merci !!!
B
Je connais, mon homme me l'a offert l'année dernière ..et c'est vraiment excellent !
E
De bien jolies promenades par ici depuis que tu m'as laissée un mot par là. J'attendais un nouvel article pour prendre au vol le chemin des commentaires...<br /> Et je découvre ainsi avec plaisir cette BD dont l'esprit me plait beaucoup !<br /> Merci!
K
lol ma belle maman les a offerts à mon chéri... je les ai piqués ... et dévorés d'un trait !!! à quand la suite?
M
Demain je file dans ma petite librairie indépendante et je commande...Merci pour ce partage!
Publicité