Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
3 avril 2011

carroussel et confettis

 ou comme mon coeur balance ...entre l'Auguste gourmand et le beau ténébreux cadet de Gascogne,

DSCF1365DSCF1385DSCF1363

l'Auguste porte une cape Citronille et un pantalon à bretelles déjà vu ici, la gapette bien connue et un noeud pap (en tissu afro choisi par lui)

 DSCF1451DSCF1450

le cadet porte une cape maison en lin chocolat sur une chemise ancienne de famille élimée et reprisée à souhait

DSCF1373

carnaval de Tours ...

DSCF1357DSCF1359DSCF1362

... sous le soleil, ce samedi 2 avril ...

DSCF1334DSCF1439DSCF1386DSCF1431

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mousquetaire a dû faire fureur !!! ils sont magnifiques tes enfants !
B
ils sont si beaux tes enfants ..!!
U
Ce que j'aime beaucoup dans ce post (en plus des tenues, tissus, photos....) c'est le contraste entre eux, et pourtant il y a une forme d'unité. Un style pour chacun, et unique...
B
Moi je ne balance pas entre les deux, mon choix est vite fait suite à la journée infernale d'hier : profiter lâchement que je suis au téléphone 3 minutes et demi pour mélanger l'intégralité des pots de pâte à modeler tout neufs, c'est le genre de chose que j'ai du mal à digérer. Non, vraiment, je préfère définitivement le grand, j'ai juste à le mettre dans l'armoire à BD pour être tranquille, même pas besoin de fermer à clé !
É
tes photos me charment à chaque fois, chère Céline.<br /> la rue de la moquerie, ces yeux gourmands, ces cheveux dans le vent, des rayures, des carreaux, de l'exubérant, de l'antique, c'est toujours un voyage dans le temps que de faire un tour dans ton monde...<br /> merci...
Publicité