Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
21 avril 2011

L'histoire d'une petite soeur qui devenait maman II

une deuxième fournée de petits cadeaux pour mon ch'tiot de neveu  ou ma p'tiot' de nièce qui pointera le bout de son nez dans un mois ...

DSCF1696

Un joli très joli mètre de chambray crème et fraise (Fabrics addict) et l'envie de m'essayer à la gigoteuse kimono des Moutons de Kallou : doublée d'une douce flanelle crème (Toto) et fermée par un ruban de lin, elle réchauffera le petiot de bébé cet automne ...

DSCF1683DSCF1680

Une petite couverture nomade en coton et vichy crème et grenadine (Toto) et des petites lingettes assorties pour rafraîchir la petite frimousse...

DSCF1684DSCF1694DSCF1686 

Des petits bloomers (tuto Petit citron) en chambray et moutarde à pois (Lydie confiture)...

DSCF1688DSCF1689DSCF1695

Des petits zozios (tuto Petit citron) à poser ici et là ou que le papa super bricolo saura monter en mobile musical...

DSCF1691DSCF1692DSCF1697

Sur ces airs ensoleillés et gais, je vous souhaite à tous un très joli week-end de Pâques ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh oui, dis donc, j'ai choisi les mêmes accords que toi, mais alors, c'est marrant, je n'en avais aucun souvenir, ça doit être l'inconscient qui a parlé, ou alors, on est sur la même longueur d'ondes... ce qui n'est pas impossible ;-)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que TOUT roule pour toi :-)!! Tu sais où je suis si tu as besoin d'aide (j'aimerais tellement!!!!!!!! :-))
B
Les bloomers, ça lui donne un petit air peston, c'est adorable !<br /> La couverture nomade plait bien à ses petites fesses quand je le change ailleurs que chez moi (et rassure les propriétaires des canapés...). Elle est très bien aussi pour protéger du vent lors des promenades (ou du soleil), accrochée au landau.<br /> Quant à la gigoteuse, hum, il la porte déjà ! (ok c'est pas un petit gabarit, je ne sais si elle sera encore utile à l'automne !) C'est très mignon, j'avais peur que la coupe fasse un drôle d'effet ou que ses bras se perdent à l'intérieur, et bien non, c'est parfait ! Par contre, pour cet hiver, il en faudra une plus grande...
B
C'est bien beau tout ça, j'espère que mon(ma) mioche sera à la hauteur : va falloir que je lui apprenne dès la naissance à pas baver, gerbouliner, cacaoter, bref, "s'exprimer" sur les présents de tata Céline !<br /> Sinon, qu'on se rassure, j'ai goûté la tisane, elle me convient parfaitement : le coussin d'allaitement garni de balles d'épeautre sent le foin, la tisane est assortie !
E
Comme j'aurais aimé avoir une sœur qui constitue tendrement mon trousseau jour après jour toute à l'attente elle aussi!
M
tout est absolument superbe ! ta gigoteuse me plait énormèment, on y imagine bien un joli bébé lové dedans ! quelle chouette soeur tu fais !
Publicité