Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
2 juin 2011

le bout du nez ...

... je pointe

quand

son bout de nez à Lui

vient de pointer ...

et ...

lorsque son bout de nez a pointé, à Lui,

mon tout premier neveu,

oh,

il y a une petite semaine,

... j'avais en secret dessiné

puis cousu

                   lin perle

                       vieille dentelle

                               jeux de nacre en boutons

DSCF2306

            flottante assurément, 

                            un peu pincée,

DSCF2307 

j'avais en secret donc

                    dessiné

                      puis cousu

sa toute première barboteuse*

DSCF2313DSCF2301

 

ma toute première barboteuse* ...

DSCF2297

eh oui, le bout du nez

je pointe ici

pour écrire, fière et heureuse,

qu'enfin je suis tantine !

bienvenue

Aliocha ,

petit homme aux joues rondes comme des soleils !

***

* créations protégées par Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très très joli prénom Aliocha. Bienvenue à ce ptit bout, félicitations à la maman et au papa et à la tata bien sûr.<br /> Tu lui as préparé une bien jolie barboteuse.
V
Félicitations pour ce nouveau venu ... Je commence à me demander si je ne le connaitrai pas ce petit bout ... c'est un prénom plutôt rare ... le papa était de Tours ...<br /> Je suis fan de ce joli prénom et je suis sûre que cette barboteuse sera super confortable !<br /> <br /> et félicitations à la tatie !!!
M
bienvenue au monde à ce petit homme qui vient agrandir une jolie famille ...et bienvenue à toi Céline dans le club des taties !
C
ah non mais vraiment en fait c'est que bin ché même pas si j'te l'ai dit mais c'est carrément totalement très très très beau tout simple tout classe tout doux tout beau. J'ai hâte de le voir dedans le Aliochounet...
N
Tiens un cousin pour les titis....!!Et Aliocha, c'est si joli, si bohème déjà, si " sur la route, dans la roulotte ou dans la yourte" C'est tout un poème ce prénom. Alors, bien sûr, Céline, tu as su lui offrir un p'tit poème aussi, un brin d'antan comme tu en as le secret, un souffle de douceur, sobre juste ce qu'il faut aux détails si précieux. Moi aussi, tu sais, j'aime tes coutures si vraies et sans roulement de tambour, simplement si vraies...<br /> Alors Céline, câline tout plein le petit poème qui vient d'apparaître....et toi, je t'embrasse très très fort.
Publicité