Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
13 juillet 2011

emBRUNS, grains de SABLE et GALETS gris ...

 pour ce

  banniere_defi13        qu'enfin je peux honorer (le dernier doit dater de cet hiver...!)

galets_3

Plage de galets au long de Cancale et petit pull en maille douce à rayures brun/chocolat basé sur le simplissime modèle T du livre 23, que j'ai transformé en gilet se boutonnant au dos.

DSCF2876DSCF2868

 

 DSCF2878

 galets_3

Grains de sable fin sur la plage de St Malo et petit pantalon de coton à galets (version la plus simple du pantalon H du 144 dans un magnifique coupon de chez Lydie confiture)... compagnie de nuages d'argent qui nous cachent un soleil timidement joueur, un vent qui glace mais ... une plage déserte, oui, rien qu'à nous, en cette fin d'après-midi... un spectacle sublime que ce paysage aux mille visages ...

DSCF2907DSCF2906DSCF2910

DSCF2902DSCF2914DSCF2923

galets_3

et ...

comme ciré par les embruns de la veille, 

comme portant le souvenir des galets de la veille aussi,

ce magnifique lin brun/chocolat (Fabrics addict) est devenu la version à revers du même pantalon H du 144, qui a su si bien couvrir les gambettes du Titi arpentant les rues d'une ville de Rennesbruineuse et vivante, joliment grise et venteuse, avant notre départ ... 

DSCF2959DSCF2960

DSCF2963

 DSCF2956

 

 et, pour découvrir ce que les airs marins ont inspiré aux talentueuses , c'est là :

banniere_defi13 

galets_3

DSCF2932

  belles et ressourçantes vacances à tous !!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont magnifiques, je découvre ton blog, quel joli petit moment je viens de passer... pour être sûre de ne pas te perdre, je m'abonne illico presto à ta news ! <br /> A très bientôt donc... Gwen
A
Le gros temps ne vous impressionne pas ... magnifiques créations dans un style qui vous ressemble ! J'ai vu en vrai tes belles idées réalisées dans un colis reçu chez Lison : quel style ! Adorables !
A
Quelles sont belles ces photos!
L
Oh je découvre ce post qu'aujourd'hui ...<br /> Tes photos sont juste superbe !
S
je suis complètement sous le charme de cet ensemble et de tes belles photos...
Publicité