Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
22 octobre 2011

parfum d'ailleurs

regarder vers l'est 

où l'est allée ma petite soeur

... Roumanie

balader la yourte

où lire mes petits contes

... Mongolie

pays inconnus de moi

mais en aimer les images, les couleurs, les histoires, les couleurs, les excès, les visages ronds, les couleurs, 

et, pour mon Pralin

m'en inspirer

en toute simplicité ...

pralin_slaveoct2011_015pralin_slaveoct2011_011pralin_slaveoct2011_019pralin_slaveoct2011_025pralin_slaveoct2011_035pralin_slaveoct2011_027pralin_slaveoct2011_036pralin_slaveoct2011_021

 

 

pantalon pattes d'eph' du Boys and Girls n°144 en velour aubergine, coton et cachemire, d'une douceur infinie et d'une qualité incomparable de chez France Duval-Stalla

tunique encolure bâteau du Boys and Girls n°144, coton tissu Reine

pull en qualité Studio de chez laine Katia, complètement inspiré du modèle 33 de ce catalogue, mais fait à ma façon, c'est à dire ... pas parfait parfait dans les détails (aaahh misère de misère, aurais-je un jour le temps et surtout, surtout, le talent de me mettre à tricoter les ouvrages de la grande Luce qui me font trembler d'envie...oui oui, Sabine, j'ai bien son ouvrage des 4 saisons mais cela me semble si difficile encore, et je ne parle même pas de crocheter, hein Miss Katia l'inimitable ? je crois qu'un jour je vais m'inviter chez toi pour te voler mille heures d'ateliers crochetage !),bon ... pour le moment, contentons-nous de ce que l'on sait faire ...

je suis heureuse tout de même du petit effet produit de ce petiot de pull que j'ai fait toute seule... oui oui ...ce col, ce col surtout ... me rend folle !!!

 

allez je vous souhaite à toutes de belles belles petites vacances d'automne !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis restée longtemps sans bloguer ni coudre, mais ça y est, je m'y remets. Et l'inspiration vient de chez toi.. Je souhaite faire la tunique à encolure bateau pour mon fils que j'habille en 5-6 ans ( taille du commerce ) et je voudrais qu'elle tombe aussi bien que la tienne. J'ai vu sur les JCA que beaucoup avaient eu un problème de taille donc je viens te demander conseil. Quelle taille penses- tu que je devrais faire ?<br /> Merci,<br /> Lali Clafoutis.
A
Fan des cols qui débordent de partout au rapport !<br /> Bravo encore :)
M
j'adore ce look gavroche,il est trop mignon
L
J'aime la couleur du velours, j'aime le ptit haut et son bel imprimé, sa couleur..., et j'aime ton pull qui est super bien fait.
B
tous tes parfums d'ailleurs m'ennivrent...
Publicité