Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
20 janvier 2012

faire appel aux fées pour illuminer les nuits et

 

faire appel aux fées 

pour illuminer les nuits et les jours de

mon neveu d' Aliocha

petit prince des steppes ...

 

il y a eu le doudou renard de la fée Bouilles de coton

il y a maintenant l'assiette des premiers plaisirs gustatifs de

la fée Blabla

forcément ...

la fée Blabla ...

qui d'autre aurait su, avec autant de finesse et de tendresse

animer

la toute première porcelaine de ce petit bonhomme 

que sa maman trimballe

sous notre yourte à spectacles ...?

Merci Anne ...

j'ai vu, dans les yeux de ma soeur

 des petits trucs briller,

le soir de Noël

à la découverte de ton oeuvre ...

 

(au milieu de la porcelaine, et parce que ce sont aussi les couleurs de la Mongolie qui m'ont inspirée, une petite tenue que j'ai cousue il y a quelque temps déjà ...un petit ensemble C'est dimanche qu'Aliocha a porté, porté, porté !)

 

DSCF3350DSCF2648DSCF2646DSCF2637DSCF3349

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un... deux... trois... SO-LEIL !!!!<br /> <br /> Euh, un... deux... trois... MER-VEI-LLES !!!!<br /> <br /> Mais ça marche aussi avec soleil... des ptits soleils aussi quoi...
D
Aussi magique la porcelaine que le côton, les étoiles ont du prendre place dans les mirettes de ta soeur...........***...........<br /> <br /> Bien belle soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
il est magnifique ce petit ensemble, j'adore !!!
M
Des fées magiciennes pour un petit bonhomme qui n'en mérite pas moins.
P
Si déjà toutes ces fées se penchent sur son berceau !!!
Publicité