Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
10 février 2012

"les petites choses"

 

Elle dit "une petite pensée"

elle dit "ces petites choses"

et elle vous envoie ça sans crier gare

un petit paquet rien que pour moi

et juste comme ça

pour rien

juste pour moi

rien que ça

Elle, c'est Phanie,

et Phanie ...

voyez un peu ce qu'elle entend, par

"petites choses" ...

 

cadeaux_Phanie_octobre_2011_044cadeaux_Phanie_octobre_2011_042cadeaux_Phanie_octobre_2011_045cadeaux_Phanie_octobre_2011_057cadeaux_Phanie_octobre_2011_056cadeaux_Phanie_octobre_2011_052cadeaux_Phanie_octobre_2011_061

bouleversée j'ai été

bouleversée je suis encore

de cette "petite pensée"

de ces "petites choses"

crochetées, coupées, cousues

rien que pour moi

j'aime la chaleur de dentelle du petit chauffe-épaule qui en douceur se pose 

j'aime la grâce de ces mitaines qui courent sur le bras

j'aime le jeu de valse des lettres qui disent mon nom

(et qui se retournent pour dévoiler d'autres mots encore... mais que je garde, ceux-là, rien que pour moi...)

merci, mon immense, mon unique Phanie,

toi qui sais de mes secrets ...

toi qui,

de retour sur les bancs de l'école, trouve,

je l'espère si fort

tes chemins de lumièreS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
P'tite pensée en passant!!!<br /> <br /> :-):-) :-)
M
superbe,magnifique "petit présent"
C
En effet tu as été gatée, tout est sublime et délicat, beaux présents! Biz
I
C'est très jolis !
L
Rho ma belle, je ne peux pas m'empêcher de revenir ici pour te mettre ce ptit com' en plus :<br /> <br /> Je viens de voir la merveille, les merveilles aussi chez "Mary Poppins" et ne peut m'empêcher non plus de penser à toi !!!!<br /> <br /> Tu as raison, je te vois bien aussi dans cette jolie tenue... et comme tu es beaucoup plus douée que moi, je pense qu'elle va t'inspirer et que tu vas sortir encore de belles ptites choses.<br /> <br /> Vous êtes vraiment des ptites fées mes belles tites "Mary Poppins".<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une jolie soirée.
Publicité