Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
11 novembre 2012

Jivago de novembre à Chatelaillon plage

 

quand septembre et octobre s'acharnent à faire courir les mamans aux quatre coins de la ville

 Sabine a lancé l'idée d'une couture pour novembre

une couture qui aurait pour rêve de tenir au chaud nos petits pour les mois d'hiver

une aventure à plusieurs s'est alors écrite

qui ce soir lève le rideau ...

 

DSCF6461

Je voulais

un règne de fourrure

un grand col de fourrure

 des poignets de fourrure ...

Je voulais 

un habit de velours

un manteau de velours noir ...

Je voulais jouer 

avec la brume d'antan

et l' obscurité profonde ...

DSCF6452DSCF6457DSCF6486DSCF6454DSCF6522DSCF6536DSCF6495DSCF6474

Voici donc le petit "caban marin" des Irrésitibles à coudre 

version Jivago

en

velours ras noir (Fabrics addict),

fausse fourrure grise Agnès B (Etoffes des héros), d'une douceur et d'une qualité inouïes, et coton Pôle position noir et blanc pour la doublure des poches et des pattes de boutonnage

boutons de métal vieilli ( Marché St Pierre)

accompagné d'une écharpe et d'une paire de mitaines en Dolce di Luce, coloris "brume d'antan" et "obscurité profonde"...

DSCF6494

une petite aventure

suivie avec grand bonheur

et

promesse de nouvelles à venir

je le sens ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau caban! Et je vois que ton joli bout d'homme pousse, pousse...
G
Jolie couture.<br /> <br /> Jolie série de photo (çà me rappelle ma plage de St Malo...)
L
Quelle merveille !
L
un petit jivago au top ... bravo !
L
J'adore!!! Tout simplement!
Publicité