Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
20 janvier 2013

Enfin ...

partir de là bas 

pour venir ici

DSCF6599

 vivre ailleurs

DSCF6602

du Nord au Centre

si peu loin et pourtant

revenir

DSCF6610

 repartir

et

retrouver

DSCF6606

ma ville

se retrouver dedans

DSCF6613

 chaque heure

DSCF6627

goûter

le plaisir de

vivre mieux

tout simplement

C'est si important

d'aimer rentrer chez soi ...

si importants

les bruits des rues

que l'on aime depuis l'enfance ...

DSCF6622

mon silence ici,

le signe

d'une vie

qui bruisse et virevolte

un silence que je romps aujourd'hui pour juste, juste, vous souhaiter à tous 

une belle et douce et tendre année !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Le Molière, c'était notre lieu de rdv quand j'etais au lycée....de bien belles années...
A
C'est beau, Tours, et vivant. Chouettes photos sous la neige.
C
Je viens au détour d'une ballade rencontrer ton univers poétique qui m'a touché.<br /> <br /> Je reviendrai surement flaner dans ton monde plein de simplicité.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot peut etre<br /> <br /> Chrysalide.
F
✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je Te SOUHAITe <br /> <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée *★* <br /> <br /> <br /> <br /> Et repire, profite, sens, écoute, vis ... C'est si doux.
N
Un joli voyage comme tu sais nous les montrer...Je t'envoie quelques cerises bien mûres pour colorer ton noir et blanc mercredi...Je t'embrasse....
Publicité