Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
28 avril 2013

My little Robin

Second volet des 5 ans

fêtés ce mercredi sous le soleil,

au creux de notre refuge familial

 notre petite cave de Touraine, en Pays de Racan,

sa cheminée, la verdure tout autour ...

un espace parfait pour mon petit héros

DSCF7119DSCF7032DSCF7023DSCF7124

Chaperon en jersey de chanvre chocolat (La cantate du chanvre(modèle maison)

Tunique en lin kaki (Ma petite mercerie) basée sur la vareuse du Coudre c'est facile n°1

Legging vert bouteille en jersey mélangé (Mod'tissus Tours), modèle P du livre 72 

Galerons de feutre vert (modèle maison) avec plumes de faisan caramel (Plumes)

Chaperon et tunique minuscules bricolés à partir de la cape Agathe et la tunique Jean des Petits habits de ma poupée, de Chloé Bagate, pour Lucien, le compagnon de chiffon ...

Arcs construits, par un tonton merveilleux, en lilas et noisetier ...

DSCF7114

Comment imaginer que l'enfant des bois ne s'endorme le soir,

autrement que ravi et heureux,

la tête emplie d'aventures et de jeux ?

Ce fut, c'est vrai, une si belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
est-ce normal que cet article me touche autant???<br /> <br /> Mon petit de 4 mois s'appelle Robin et nous vivons en touraine dans le pays bourgueillois...<br /> <br /> Je vous découvre et tombe sous le charme!<br /> <br /> Vite vite une librairie!!!<br /> <br /> bises et bonne soirée
I
SUperbe costume, magnifique ROBIN qui s'éclate vraiment, ça transpire dans ces photos !!!bravo!!! belle nature également
T
Comment ne pas grandir en s'emmerveillant avec tout ce que ce bonhomme a autour de lui et sur lui ! Juste ouvrir les yeux, dans ce cadre si enchanteur, ce prendre pour un héro, à ses yeux mais ça ce sent bien, ça transperce, dans les yeux de sa maman aussi. Jouer avec ce que la nature offre, c'est si bon. Il est beau ce Robin si chanceux... Merci de nous faire partager cette belle journée
B
Ta newsletter a dû me faire défaut car ce billet était passé à l'as ! Il est plus vrai que nature ton Robinwood,; justicier au grand coeur et on imagine facilement toutes les merveilles qu'il imagine et vit quand il est dans la peau de son personnage.Enfant, je crois que j'aurais adoré cela, qu'on m'aide à mettre mes rêves à portée de mains . C'est un si beau cadeau, si beau...
C
Superbe Robin des bois !!!!...
Publicité