Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
17 juin 2013

La Pavot

Attraper le second coupon de ce tissu vert qui m'avait tant séduite

et m'attaquer à mon premier modèle Deer and Doe.

J'y ai mis le temps

Pas mal de temps

Rare de prendre tant de temps, sur une pièce pour moi !

mais

Je la voulais mienne

la Pavot

DSCF7337

Ce modèle efface, je trouve, les frontières entre le vêtement et le costume de scène

et j'aime ça

je la voulais pour moi

La Pavot

dansante, légère, moins tenue peut être que sur le modèle présenté.

DSCF7392DSCF7391DSCF7347

 Je l'ai faite et décousue, plusieurs fois

DSCF7321

mais la voilà mienne

vert pour le lin

bleu tendre pour les boutons vintage

col rond manches froncées jupe qui danse

la voilà mienne

ma redingote

ma dansante

ma Pavot 

étrennée ce week-end 

à Rennes ...

DSCF7311

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, une agréable balade. j'aime ton univers . <br /> <br /> ta version de la pavot est juste magique, j'adore !!!
N
Ah, mais ces boutons bleus, on dirait des bonbons. Et ton lin vert, c'est un vert sublime, ça redonne envie d'aimer le vert, parce que c'est du vrai vert.<br /> <br /> Je seconde les propos des toutes celles qui m'ont précédée: continue de coudre pour toi, tu le fais si bien et tu le portes bien! C'est très évident que si je te croisais dans la rue, je serais aussitôt aimantée par ton manteau!
L
Elle est charmante !!!!!!, je reconnais bien les bords du Canal Saint Martin.....!!!!
N
Tu vois Céline, tu devrais coudre plus souvent pour toi.....Cette veste, dans ce beau tissu, dans cette belle couleur, te ressemble, s'accorde avec ce que j'imagine de toi....Elle est belle.....
B
Juste superbe ! délicate et" aboutie": elle te va à merveille ! Encore !
Publicité