Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
14 juillet 2013

Vestiaire du Pralin III (printemps-été 2013)

Un second Pantalon Rond (le premier était en jersey) en jean souple indigo (un air de "bleu de travail" qui me rappelle les vestes de mes grand-père et grand-oncle, silhouettes bleues du mois d'août, au milieu des champs de blé doré fraîchement coupé ...) : bouillon de plis, fourche basse, jambes arrondies, revers en biais, des petits détails à l'air de rien qui ont cependant demandé un peu de temps pour tomber comme je voulais...

DSCF7582DSCF7579DSCF7583

Un gilet sans manches, un modèle Phildar de 2012, tricoté, je crois, en Chrono phil coloris jungle... Je n'y ai mis que deux gros boutons de bois et laissé les bords aller à vaux l'eau ...

DSCF7584DSCF7581

Pour Lucien, une salopette Eliette (modèle de Chloé Bagate)dans le même jean indigo, petites bretelles vichy citron et boutons vintage.

DSCF7575DSCF7589DSCF7587

et l'on continue d'ainsi siroter l'été

en toute simplicité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il se dégage toujours de tes pièces un parfum de joyeuse nonchalance, un air de tendre bohème... je m'en régale! Vivement la découverte de ce mystérieux opus, en attendant : des bises et bon "sirotage" !!
U
il est toujours aussi craquant ton titi et ce pantalon tout rond j'en suis vraiment fan!<br /> <br /> douces vacances
M
je suis tombée par hasard sur votre livre sur amazon.... pré-commandé depuis 1 semaine, j'ai vraiment hate de le recevoir s'il regorge de petite pétite comme votre blog je vais me régaler... enfin un livre 100% garçon ... Merci pour vos chouette création et de maintenant les faire partager à toutes ;)
L
Qu'il est beau ton titi Pralin !<br /> <br /> Bravo vraiment pour ce pantalon qui, encore une fois ici, montre une belle coupe et la couleur... j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Quant au gilet... tout ce qu'il fallait pour aller bien avec : gros points, couleur et forme, j'aime beaucoup aussi ! (pas originale laflo avec ses mots hein ?!!!!)<br /> <br /> Et le ptit Lucien, je l'adore aussi et sa tenue est toute jolie et ton Pralin a l'air d'aimer aussi ce ptit compagnon ! (pour info, le lien pour la salopette ne fonctionne pas...)<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée et gros bisous ma belle.
B
trop mimi, cette couleur revient fort !
Publicité