Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
28 août 2013

Vestiaire du Pralin IV (printemps été 2013)

L'inspiration de départ se situait entre l'Union suit du cow-boy et le baigneur des années 30.

DSCF7968

Du dos nageur, de la rayure, des emmanchures oversize, de la fourche basse, du jersey de coton léger (vetement-marin-broderie), du lin brut, une rangée de boutons (sur une vraie patte de boutonnage cela s'entend !), et la poche sous le petit derrière ( qui rappelle la fermeture du sous-vêtement du far-west ).

ça vous laisse libre de vos mouvements, que vous dormiez, que vous courriez, et ça vous offre de la peau dorée pour les bisous d'été ...

DSCF7972DSCF7971

Un petit modèle sur lequel j'ai passé pas mal de temps, même s'il n'y paraît pas et que peut être cela semble facile vu comme ça ... 

DSCF7973

 

Cette forme simple (décidément c'est mon créneau, les formes simples ... hum, je dis ça, je dis rien ...!) répond à ce que j'aime : cette dégaine me plaît terriblement et l'enfant qui s'est glissé au-dedans ne m'a pas contredite !

 

DSCF7976DSCF7974DSCF7978

L'été ici fut serein et heureux. J'espère qu'il le fut pour vous aussi.

La rentrée à présent s'annonce ...

un peu particulière pour moi ...

hum hum ...

mais certaines d'entre vous sont au courant déjà il me semble ...

oui

hum hum

il s'est tramé dans mon chez moi une drôle d'histoire, une aventure que d'autres bien avant moi ont tentée

alors

septembre s'annonce

oui

et un p'tit livre aussi

ouf ça y est le mot est lancé

un p'tit livre, un livre quoi

oui

un livre

dont je vous conterai très bientôt la p'tit' histoire

si ça vous dit

oh eh bien me v'là dans mes p'tits souliers moi ...

allez chut ... je n'en dis pas plus ...

en attendant :

belle et douce rentrée à tous !

 

DSCF7977

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te découvre et suis ultra fan de cette tenue.
S
Oh Céline, comme je suis contente pour toi à la lecture des coms qui me précèdent! C'est qu'il est attendu ce livre, on est toutes dans les starting blocks. Je te l'ai déjà dit, je n'achète pas souvent les livres qui sortent, mais le tien, c'est quand même spécial, hein, notre histoire à toutes les 2, elle a commencé avec Mila en poulbot!!!! Bref, hâte de voir tous les modèles que tu nous as concoctés!!! Et merci pour le reste!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tout ça, j'en oublie cette tenue de Dalton évadé de prison, oui, moi, c'est à ça que ça me fait penser si on enlève la couleur ;-)! Que dire d'autre que c'est une tenue signée, de toi, de lui!!!
A
Ton lutin est toujours aussi photogénique,et cette salopette lui sied à merveille. Très belle inspiration, et bonne chance pour la future naissance.
G
Oooh ! c'est chouette, cette rentrée ! Faut dire, avec ton talent, c'est tout à fait mérité !<br /> <br /> Cette tenue a l'air hyper confort... aucune surprise sur le fait qu'elle ait été appréciée...<br /> <br /> PS : moi, je veux bien la ptite histoire... c'est vrai je suis curieuse !
B
j'adore sa dégaine, <br /> <br /> et puis faire sa rentrée littéraire, c'est la très grande classe, non ?
Publicité