Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
23 septembre 2013

Vous avez été nombreux, nombreux, ouffff là là! à

 

Vous avez été nombreux, nombreux, ouffff là là!

à me laisser des petits mots

qui, ouff là là là!!!

m'ont laissée

bouche bée,

ate,

sans voix

 toute ébaubie

oufff là là là là !!

Que d'attentions de votre part !

Que d'encouragements !

Que de gentillesse !

Que de ...

mais non allez, je ne vais pas en écrire trop long 

ni m'étaler ce soir

non !

parce qu'on est le 23 septembre

et que le minuit du 22 est passé depuis une dix huitaine d'heures ...

DONC !

Je ne vous fais pas languir plus longtemps,

voici voici voilou

les 3 gagnantes du petit jeu traditionnel :

(je vous réécris au-dessous vos commentaires, chères gagnantes, histoire qu'il n'y ait pas de confusion possible !)

random_1

Oh la la, je découvre ton blog avec frénésie ce soir, ta poésie le touche terriblement, et j'en ai particulièrement besoin aujourd'hui !!!!!!! Félicitations pour tes réalisations si douces, si jolies !!! Je joue bien entendu !!!!!! Clin d'oeil !

Posté par Steil, il y a 13 jours 

random_2

Bravo à toi pour cette belle aventure! Et bravo d'avoir pensé aux garçons!!!!!

Posté par Lo_Bil y a 15 jours |

 

random_3

Merci pour ce jeu et aussi pour avoir pensé à nos garçons, ils méritent bien les belles coutures de leur maman  C'est donc avec plaisir que je joue moi aussi.

Posté par Laurenceil y a 17 jours 

 

FélicitationS à toutes les trois !

Je n'attends plus que vos adresses (passez par le lien

"contactez l'auteur" en haut à droite de la page pour me les donner) et

je vous envoie votre petit paquet vite vite vite !

******

*********

***********

Sinon ...

ben oui,

j'ai encore des choses à dire ...

ben oui

je vais tout de même m'étaler un peu ce soir  (on ne se refait pas hein ...)

et si vous n'avez pas été découragés par le tirage au sort, eh bien je serais heureuse de me laisser vous dire les deux trois p'tit's choses qui suivent :

 

Tout d'abord sachez qu'il n'est évidemment

pas question pour moi de ne pas suivre l'histoire de mon livre (oui, hum, l'inverse serait .. bizarre non ?)

bref

pas question d'abandonner celles qui vondront tenter mes patrons : si elles ont besoin d'aide et si je suis en capacité de les guider, je le ferai avec bonheur ...!

Pour celles, donc, qui ont ou auront le livre entre les mains,

sachez que vous pouvez me laisser vos questions ou vos remarques

via le lien

"contactez l'auteur".

J'essaierai d'y répondre le mieux possible et le plus rapidement possible,

cependant, 

vie quotidienne et travail oblige

eh bien eh bien il se peut que mes réponses tardent

mais je vous lirai, tous, toutes, c'est promis !

(Et si ça tarde vraiment trop, n'hésitez pas à me relancer)

****

******

********

Et puis vous dire que je vais tâcher de venir ici régulièrement

vous montrer mes petites choses

comme avant

et peut être vous proposer, si ça vous dit,

de temps à autre

et sans contraintes de temps ni de quoique ce soit d'autres

vous proposer peut être

des petites variations, simples toujours, de certains patrons du livre, avec explications à l'appui,

si ça vous dit ...

****

******

********

ça y est, c'est fini ! je vous laisse pour ce soir,

en vous remerciant une fois encore et de tout mon coeur de prendre part (et quelle part !)

à ce bouleversement joli dans ma petite vie

merci merci merci !

et, à très très très très vite !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux trois gagnantes qui doivent être contentes ! (et Stell dont le commentaire touche aussi comme elle a été touchée par ton blog... doit se dire que "bah oui... ça arrive !").<br /> <br /> Merci à toi pour ta proposition d'aide et de variations pour après. Mais, on sait aussi qu'on a tous (bah oui, là du coup, comme tu le dis, je peux mettre "tous" et pas "toutes") des contraintes alors on comprendra et... alors fais le bien "sans contraintes de temps ni de quoique ce soit d'autres" hein !!!!... prends bien soin de toi avec tout ce chamboulement qu'écrire un livre... et le "après" aussi... doivent donner !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une toute joulie soirée.
G
Bravo aux 3 gagnantes, les chanceuses ! et merci pour l'aide que tu offres toujours aussi généreusement pour la suite...<br /> <br /> Longue vie à ce blog, à tes créations et... un autre livre peut-être dans quelques temps ?
A
Heureuses, chanceuses gagnantes !!!!! Voilà de quoi les faire plus que rêver...<br /> <br /> Allez zou je file me l'offrir. C'est vrai j'ai deux garçons moi aussi ;-) Quel beau premier retour n'est-ce pas? Et quand tout le monde va commencer à coudre tes merveilles, tu vas avoir des petites étoiles et des petites ailes partout...A très bientôt Céline !
Z
Eh bien je n'ai pas su attendre le résultat du petit jeu et je me suis offert ce joli livre!! Je suis emballée comme le dit Nathalie: mes deux garçons sont très différents et y trouvent chacun des modèles qui leur iront si bien! Emballée par la poésie qui s'en dégage, emballée par la simplicité des coupes, épurées et originales à la fois...Merci vraiment!<br /> <br /> Une question plus terre à terre: y aura t'il un blog Lutins Valseurs Addicts pour s'inspirer des interprétations de chacune?
M
Triste d'avoir perdu...<br /> <br /> Mais qui sait, peut-être le soufflerais-je pour Noël... Votre livre m'attire tellement! Et je n'ai que des filles....<br /> <br /> En tout cas, je vous renouvelle tous mes vœux de succès et de plaisir pour cette nouvelle expérience.
Publicité