Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
25 septembre 2013

My teen, my dandy ...

 

ce soir d'été-là

DSCF7437 

en noir et blanc

il va

DSCF7438

soir de pluie

soir en musique

il va

DSCF7453

soir qui s'étire

soir entre potes

soir de pluie

DSCF7449

il va

avec ses presque 14 ans

DSCF7434

il va

avec ses potes

rire

DSCF7458

et

danser ...

DSCF7446

 

Redingote "Dandy", (en taille 14 ans, modèle issu de ... mon Livre ! ) en lin noir, parementures bordées de biais noir, boutons métal armoieries argent vieilli

loup moustache de lin noir

maillot blanc P.B*teau graffé au stylo Posca noir par le dandy lui-même

haut de forme chiné

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens...je croyais avoir laissé déjà un mot...un rêve...comme ces images tout droit sorties d'un film, d'un rêve en noir et blanc, la magie opère une fois de plus, je suis charmée et je voudrais avoir 13 ans...
A
j'adore!!!!!!!!!!!!!!
M
J'adore, quelle classe! J'aime ce style Dandy, ton fils le porte bien!
N
J'hésite à te laisser un mot... parce les mots me manquent pour te dire combien ce dandy me ravit. Il me ravit, parce que je ne pensais pas que ça existait encore, des dandys. Je pensais qu'ils avaient disparu la journée où on avait inventé les gadgets électronique, les internets et toutes les choses auxquelles on se connecte, mais qui nous déconnectent.
M
Oh my god, j'ai loupé ça!!! Je ne savais pas pour ton livre, il a l'air fantastique!! Genre cette redingotte... à tomber!
Publicité