Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
15 février 2014

The good news !!

Aujourd'hui

c'est comme si

on m'faisait ma fête !

d'une

ça danse et ça virevolte

puisque nous sommes le 15 février

et que le défi Valseurs, 

lancé par Stéphanie et Marie-Laure

fait fleurir ce samedi

des petites tenues issues de mon livre

(quelle émotion de les découvrir petit à petit, c'est un vrai bonheur pour moi

merci à toutes les couturières

et merci à toutes leurs muses de mômes !)

Livre 040

 

de deux

apprendre tout juste

surprise et heureuse

 la création du blog collectif,

né grâce à l'initiative

d'Aurélia

et de Stéphanie (merci à elles !)

Désormais vous pourrez poster vos réalisations / vos idées / vos remarques / vos suggestions en rapport avec le livre ici :

Les petits Valseurs

bon ... eh bien je m'en vais poursuivre ce samedi à la saveur savoureuse moi ....

en vous souhaitant un doux week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une jolie idée , et je suis ravie qu'un blog co ait ouvert, ça me laissera l'occasion de participer à retardement
H
Une très jolie photo ! Bravo aux couturières alors :)
U
Un bel hommage que tu mérites bien!
N
C'est la tête basse et les mains dans les poches que je viens ici....pas eu le temps de te rendre hommage...Il grandit aussi, a une voix de basse et traîne ses jeans, ses sweets et ses baskets...mais danse, valse, géniale fille! et c'est par contre avec joie que je voie l'ouverture de cette petite communauté et que je partage un brin de ton bonheur....Te dire aussi que cette photo est très très belle !
L
bonjour je découvre votre livre par "Margotte aux Pommes" et je suis surprise de voir que quelqu'un à enfin fait un livre pour des garçons, car pour les filles il y en a à la pelle, mais pour les gars c'est très difficile de trouver des modèles qui sortent un peu de l'ordinaire !!! où puis je trouver votre livre car lorsque je clique sur l'image du côté droit de votre blog, ça m' amène sur un sire de vente qui ne fonctionne pas !!<br /> <br /> à très bientôt j'espère<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Lo
Publicité