Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
15 avril 2014

Autour de ... Gorjuss

 

DSCF8954

DSCF8958

DSCF8963

DSCF8969

DSCF8961

DSCF8966

DSCF8970

DSCF8972

DSCF8973

danse des

nuances

des bleus

 des gris

touches

ocre

rouille

des ronds

des arrondis

c'est

ce que j'ai pris (tenté de prendre ...)

de Suzanne Woolcot

pour répondre à l'appel

et réaliser des pièces

"Autour de" Gorjuss...

gorjuss (2)

Lin gris de très belle facture pour une culotte pas longue à empiècement matelassé au dos (H du 144); lin à carreaux bleu, chutes de coton et de lin pour un Atlas (Grains de couture pour enfants), drap ancien peint pour une pendule qui arrête le temps ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien, eh bien, que de silence par ici ! j'espère que tout va bien...
B
Mon Dieu, j'avais manqué ce billet,<br /> <br /> je mets un peu d'ordre et voilà l'avantage<br /> <br /> tomber sur une pépite de valseurs,<br /> <br /> oh que j'aime cette douce atmosphère, <br /> <br /> hors du temps...<br /> <br /> merci pour tes pages de poésie, céline !
T
J'aime beaucoup la dernière photo! Joli air de garçonnet Gorjuss! Je note le modèle du pantalon, il est chouette et je t'emboite le pas avec le mien de garçon en "Gorjuss" aussi!
L
comme l'ensemble est harmonieux, je n'aurais pas pensé à assortir une marinière avec un atlas, j'aime beaucoup.
L
J'aime beaucoup ce ptit pantalon avec cette empiècement. Ce haut est super joli également avec cette association de tissus, de couleurs et cette forme qui "rebique", oui, j'aime beaucoup cet ensemble !<br /> <br /> Belle soirée à toi. Bises.
Publicité