Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
15 juillet 2014

Autour de ... Sarah Kay

DSCF9401DSCF9384DSCF9382DSCF9394DSCF9378DSCF9377DSCF9380DSCF9403

du brun ocre

un champ de blé

des bretelles

un petit fermier

des petites pièces

pour rapiécer

les genoux

d'une salopette

patte d'eph' 

à porter sur

une chemise de petit homme

aux manches retroussées

c'est ce que j'ai tenté de prendre

des petits personnages ensoleillés

de cette auteure que tous nous avons lue petits

pour confectionner des petites pièces

Autour de Sarah Kay

sarahkay4

une Salopette patte d'eph'en jean gris (Mondial Tissus) : patron maison créé à partir de la culotte trompette de mon livre, portée sur une petite chemise d'homme coupée dans un très joli coton ocre brun (trouvé en solde chez ma petite mercerie): modèle A du Boys and girls. Chapeau de paille vintage (de famille). Et des petites vignettes pour voir les détails ...

DSCF9367DSCF9336DSCF9359DSCF9351DSCF9324

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit look! Et tes photos dans les champs sont vraiment belles!
M
C'est si beau.... on entendrait presque Caroline appeller Charles.... :o
L
C'est absolument adorable, quel amour ce petit bouclé !<br /> <br /> J'ai envie d'une tenue similaire pour mon petit bonhomme.<br /> <br /> Un petit tuto pour transformer le pantalon en salopette :D ?<br /> <br /> Les photos sont très belles et très poétiques.
M
Trop jolie...et joli...les photos dans le champ de blé...on sentirai presque l'âme d'un ancien temps, un temps, ou on faisait tout a la force des bras, avec l'aide de certains animaux...un temps ou on prenait le temps de respirer la terre, sentir les blés...suer...écouter !!!
S
Ah, mais quelle réussite, je retrouve tout à fait l'ambiance des livres !
Publicité