Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
22 septembre 2014

Just for my little boy

Longtemps je n'ai plus cousu de chemises. Après avoir redécouvert la dégaine de celle-ci, grâce au défi Sarah Kay, je me suis empressée d'en coudre une seconde, avec un de ces tissus à chevrons qui vous chavire, trouvé en solde cet été chez Motif personnel, répondant au nom adéquat de "One for the boys"... (car oui oui petit Pralin devient exigeant ... c'est qu'à présent maman ne fait plus ce qu'elle veut et qu'elle n'a pas intérêt à se tromper ... et c'est tant mieux !)

petite balade du mercredi au Jardin des beaux Arts :

DSCF9909DSCF9906

DSCF9911DSCF9912

DSCF9907

DSCF9908

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je la trouve très jolie cette chemise, j'adore me balader sur ton blog tout est très beaux !
L
J'aime beaucoup ! J'ai loupé beaucoup de belles choses... mais je les aime beaucoup encore et encore et je te le dis, même s'il y a du retard... Ton Pralin est toujours aussi adorable (sur une autre photo j'aime aussi sa bouille avec ses belles lunettes arrondies).<br /> <br /> Je te souhaite une jolie soirée.
A
Elle est géniale la chemise de ton Pralin! Je ne pense pas que j'aurais craqué sur le tissu. Et pourtant c'est magnifique.
G
Comme d'habitude, très chouette, un rien rétro avec son tissu et c'est ce qui fait tout le charme (avec le p'tit Valseur qui la porte évidemment...)
L
si c'est "One for the boys", c'est exactement ce qu'il faut au Pralin :-) Tu as de la chance qu'il aime les chemises, ici, ils sont assez T shirt, mais cela me donne envie d'essayer la chemise tout de même. Peut être en surchemise. bises
Publicité