Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
27 mars 2015

Gâtée en délicatesse ...

Une attente délicieuse

puis un matin

l'apparition sous mes yeux

d'un magnifique Liberty (rarissime chez moi, alors imaginez !)

une étoffe douce et lumineuse

florale comme je les aime

aux teintes toutes de tendresse

DSCF0325

 

pour une petite trousse adorable

DSCF0329

pour deux petites trousses merveilleusesDSCF0330

DSCF0331

que dis-je, pour trois "petites" trousses fabuleuses ?!!DSCF0333

DSCF0334

 depuis longtemps je regardais avec envie

les jolis petits contenants si féminins si délicats

de Stéphanie

(vous savez bien ... cette fameuse Madame Rconnection

dont j'avais reçu ici et d'autres merveilles déjà !)

et c'est en réponse à une petite tenue pour sa Mila,

que j'ai été ainsi gâtée pourrie 

par cette généreuse au travail si soigné, si beau, si ... mmmh....

me voilà comme une gosse et j'adore ça !

Merci Stéphanie, merci, merci !!

DSCF0336

 

et pour reluquer ses mille autres merveilles c'est ici et  et partout dans son chez elle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooo j'adore!!!
A
Les petites trousses sont adorables. Mais la petite tenue pour Mila l'est tout autant. Bravo les échangeuses.
G
Ah ! Les réalisations de Stéphanie sont toujours charmantes... Quel bel échange vous avez opéré... mais il faut dire qu'avec les 2 talentueuses et généreuses dames qu'il réunissait, il ne pouvait être que magique.
B
c'est jolis jusque dans les détails et le choix du liberty, mamma mia !
M
C'est magnifique! C'est marrant, je viens tout juste de finir un cadeau de naissance dans ce liberty, je l'adore aussi!
Publicité