Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
1 juin 2015

Les menus détails de La Gamine

Un grand merci pour l'accueil fait depuis cet après-midi

à la Première collection capsule des Valseurs !

Infiniment merci !

DSCF0570

 

La collection contient donc 5 culottes La Gamine

à raison d'un unique exemplaire par taille.

En voici les petits détails :

 

La Gamine

18 mois

boutons de poche : vieil or

bouton de ceinture dos : vintage vert

55 euros fdp compris

DSCF0909 (2)DSCF0928

***

La Gamine

2 ans

boutons de poche : bottine cassis

bouton de ceinture dos : vintage vert

55 euros fdp compris

Vendue !

DSCF0900 (2)DSCF0901 (2)

***

La Gamine

3 ans

boutons de poche : bottine bonbon

bouton de ceinture dos : vintage vert

55 euros fdp compris

Vendue !

DSCF0903DSCF0927 (2)

***

La Gamine

4 ans

boutons de poche: vieil or

bouton de ceinture dos: framboise

55 euros fdp compris

Vendue !

DSCF0922 (2)DSCF0924 (2)

***

La Gamine

6 ans

boutons de poches: bottine groseille

bouton de ceinture dos: nacré à pois groseille

55 euros fdp compris

 

DSCF0914 (2)DSCF0917 (2)

***

 

Si vous souhaitez passer commande, envoyez moi un mail

via le lien du blog "contactez l'auteur" !

DSCF0593 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli, soigné dans le moindre détail, bravo
B
Toujours joliment inspirée, Céline !
P
Pas de petits dans mon entourage mais j'adore je ne peu que t'encourager à continuer je te souhaite bonne chance...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
E
Oh comme je suis fière et heureuse d'être la première Céline.. Il n'y a donc plus de Gamine en taille 4 ans car je me l'approprie pour ma gamine à moi !! Tu m'envoies un petit message et je t'envoie le paiement.. J'attends avec impatience de recevoir cette petite merveille!! Je t'embrasse
Publicité