Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
10 décembre 2015

La Robe Conteuse portée par la fée Zélie

Parce que parfois les images se passent de mots

IMG_1723

 

parce que celles-ci m'ont été offertes

IMG_1721

parce que j'ai simplement envie de les regarder, encore et encore et encore

IMG_1722

 

parce que Zélie la magnifique a su donner vie à la Robe Conteuse

IMG_1726

parce que sa maman Magali a su faire répondre nos deux univers

IMG_1724

 

Je vous laisse à votre tour ...

regarder, vous emballer

IMG_1727

 

par la féerie à portée de réél

que nous composent

ces deux magiciennes ...

IMG_1725

 

Un merci qui n'en finit pas à Zélie et Magali !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais.. mais.. je reviens sur la toile et je découvre ce blog muet depuis bien trop longtemps ! Céline, où es-tu passée ?
G
Mais.. mais.. je reviens sur la toile et je découvre ce blog muet depuis bien trop longtemps ! Céline, où es-tu passée ?
L
comme tu as de la chance de recevoir de si belles photos, c'est toujours émouvant de voir porter des petits vêtements que l'on a confectionné avec coeur.
B
Cette robe est superbe ! Zélie jolie la porte merveilleusement bien. <br /> <br /> Bravo !
S
féériques !!!!<br /> <br /> la robe, la princess, les photos !!!
Publicité