Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
8 septembre 2009

Pour les 30 ans de ma petite soeur

J'avais une envie folle de couleurs.

Après avoir fondu devant ce Millefiore de Kaffe Fassett (Bouillon de couture), j'ai trouvé cette toile tissée épaisse noire à courbes joyeuses chez Toto... ne me restait plus qu'à prendre un vrai de vrai plaisir à suivre les patrons et explications de Dame Fils et Ficelles pour coudre le petit sac et la petite trousse à crayons (j'avais bien dit quelque part chez elle que son bouquin "Objets créatifs en tissu" était mon livre de chevet !). Le grand sac et la grande trousse ont été faits au gré de mes envies (très simples).

Pour toi ma soeurette de lait, de sang, de coeur et de scène, j'ai passé de jolies heures à coudre, à penser à toi, à m'arracher quelques cheveux parfois (oh si peu... les jours de fatigue où madame machine à coudre ne m'obéissait pas au doigt et à l'oeil... !)

Pour toi qui as eu 30 ans le 5 septembre ma belle, ma grande, ma chiante, ma géniale...

100_4716100_4738100_4724100_4727100_4732100_4729100_4737

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourvuE^^
C
Vraiment magnifique cet ensemble que t'as fait pour notre nouvelle trentenaire de soeur... J'avoue que j'ai un faible pour la peuchette asymétrique pourvu d'une fleur deudue vichy jaune... Et la forme du plus petit sac est vraiment essssquise!
M
c'est trop beau ce que tu as fait! que de superbes cadeaux!! (et quels tissus!! waou) (trop contente que mon livre te serve ^^)
Publicité