Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
15 novembre 2016

Open Bar/Easy Dress

Rose fané

Brun châtaigne

et

 Voleurs de fraise

***

This will be an Easy dress for the Open Bar Challenge !

IMG_4477

****

Un coton mélangé fluide juste comme il faut

sommeillant depuis des années

Une touche de Liberty Strawberry Thief 

offert il y a des lustres par Stéphanie

IMG_4511

Un ruban de velours

IMG_4513

Un ruban de pompons

IMG_4515

Pour une robette

comfortabeule à souhait

IMG_4468

 

un ch'tit brin classico-romantico-mélancolique

IMG_4471

et du discrètement rigolo

IMG_4507

c'est le patron du modèle E

dit

"Mini-Robe à Manches Courtes"

du livre

Ma petite Garde-robe

de Yoshiko Tsukiori

que j'ai suivi à la lettre !

Merci merci mille merciS à Céline Les Reloux

pour ce défi 

"comme au bon vieux temps" !

chez qui,

clic clic cloc clouc,

on va découvrir les petites merveilles de toutes les inscrites au défi

****

Et ...

si j'en ai une, moua,

une idée de nouveau défi,

ça vous dit,

dîtes dîtes ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette robe avec de beaux tissus et de jolies couleurs !
S
cette robe est pleine de charme et de douceur....<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends impatiemment ta proposition de défi ;-)
M
Quelle jolie association de couleurs et de matières! Harmonie réussie pour cette petite robe automnale!
M
Très belle robe! Tu dois être bien dedans!
L
Super cette robe confortable !<br /> <br /> Et je suis partante pour un nouveau défi ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Céline
Publicité