Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
10 septembre 2009

Petite émotion ...

Toute surprise, toute émue, toute ch'ais pas quoi... parce que je viens de recevoir ça:

award

ben oui, un Award pour mon p'tit blog et mes p'tites créations m'a été décerné par

Louvegaroute

(franchement pour découvrir des trucs drôlement sympas et rire un bon coup, allez y faire un petit tour)

Et le pire du meilleur, enfin le meilleur du meilleur c'est qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Merci merci merci à toi de tout mon coeur (ch'uis trop fière en vrai...!)

Le temps de prendre le temps (parce que là y a monsieur lutin n°2 qui vide la bibliothèque dans mon dos) et je décernerai à mon tour ce petit prix à 6 bloggeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ma reusse! C'est la classe!
Publicité