Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
16 septembre 2009

Pour mon d'Artagnan de lutin ...

qui entame sa deuxième année d'escrime, j'ai confectionné un sac bien solide  pour transporter veste, pantalon, sous cuirasse et cuirasse électrique, gant et fil de corps.

Le sac est en lainage tissé bleu canard, doublé d'un coton bleu clair et blanc à petits carreaux (chutes collection perso). Les appliqués sont deux morceaux d'un drap de famille en gros coton blanc. L'illustration des trois figures d'escrime  du XVIème  a été imprimée grâce à la technique du transfert sur tissu.

ST832172ST832171ST832167ST832173ST832163

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma fille a son premier cours d'épée samedi !
D
Super méga grand ce sac! Ceci dit, avec tout ce que tu cite, c'était nécessaire!<br /> J'aime beaucoup cette couleur et l'appliqué est très chouette!<br /> Je tenais encore à te remercier pour ton trophée! Ca m'a fait rudement plaisir!<br /> Bisous
Publicité