Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
22 septembre 2009

Un petit sac pour mon petit Nahël

Parce que mon petit bonhomme de 17 mois veut toujours porter le sac d'école de son grand-frère (un sac de CM2 c'est drôlement lourd !), ou le panier du marché de maman (un panier d'osier, même vide, c'est drôlement encombrant !), et parce que dans un petit mois, il fera son entrée en garderie ( oh ce ne sera que quelques 3 petites heures par semaine,  mais c'est un évènement très important ...!) je lui ai confectionné un petit sac à son échelle : une lunch-box façon Lila Fanfreluche, en coton et coton ciré Petit Pan.

ST832250ST832247ST832249

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon!!<br /> Mais où trouvez-vous du tissus Petit Pan???<br /> J'en rêve...
E
Trop chouette! Et alors, il adore??
M
c'est vraiment adorable!
B
Elle est top cette lunch box! Oh il doit adorer! Mon dernier a le même âge!
B
très jolie variation de la lunch box !
Publicité