Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
30 septembre 2009

Pour une tantine Mimi ...

Un sac avec anses en bambou et porte-monnaie rétro en patchwork assorti (doublé de mon éternel voile de lin rigide) pour aller faire les boutiques de Toulouse ... c'est pour ma Mimi qui depuis toujours est là qui veille et soutient et aime sa nieçonne et ses lutins, un p'tit ça pour ma Mimi qu'est l'une des plus généreuses femmes que je connaisse et aussi une des plus jolies, ma Mimi qu'a un p'tit gars du tonnerre qu'elle a appelé du doux nom de Jasmin... ce tissu là d'Amy Butler, forcément, était pour elle ...

Bon anniversaire ma Mimi !

ST832271ST832272ST832277ST832279ST832280ST832281

Publicité
Publicité
Commentaires
B
takavé faire une jupe de soirée assortie !!<br /> ça doit être galère pour faire un truc réversible, non ? Tu m'en feras un pareil avec un côté gothique noir à tête de mort et l'autre côté sarah Kay, et la robe pareille, pour pouvoir assurer ma double personnalité en un clin d'oeil selon les circonstances...
B
mmmmm.... ces tissus<br /> du rowan, non ?
Publicité