Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
11 octobre 2009

Parce que j'ai raté aujourd'hui la Grande Tétée...

que j'en suis toute malheureuse, mais que demain commence la Semaine de l'Allaitement ...

ST831594

Dire à quel point c'est bon

Pour lui

Pour moi

Dire à quel point                           

C'est évident

Dire

Ne pas dire

Juste

Sentir

Tant c'est fort

Tant c'est tout

Tant tout est là

L'essentiel

L'important

A côté de lui et moi,

Le monde va comme il va

On est dedans

Dedans le monde

Oui dedans le monde

Et pourtant

Comme à l'abri

De ce monde qui certains jours

Fait si mal

Loin de nous

Et parfois tout près de nous

Savoir que c'est bon

Pour lui, pour moi

Pour sa vie à lui

Toute sa vie

Faire fi des ...

Mais n'en parlons pas

Non

Parlons de ce qui est bon

Pour lui

Pour moi

Et rayonner de ça

De le sentir lui tout contre moi

Se nourrir et s'apaiser

Se rassurer, s'endormir, ne plus avoir peur

De le sentir se sentir fort

Le consoler sans aucun mot

Juste avec mon corps à moi rempli de moi

De tout mon amour

Fort,

simple,

évident ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça fait un an et demi que vous avez écrit ça... Ça m'a mis les larmes aux yeux... mon 3ème petit bonhomme vient d'avoir un an et chez nous aussi, on n'est pas près d'arrêter, malgré les ... Non, n'en parlons pas! Merci pour ces mots :) (et bravo pour les idées de vestiaires, c'est tout beau pour les petits chats plein de poésie ♥)
V
17 mois ici et pas prête d'arrêter... ;-)
M
superbe!!c'est tellement évident!très belle plume!bravo!
R
quel beau texte qui retranscris bien toutes les émotions de l'allaitement ! moi aussi j'ai loupé cette journée. retrouvaille tardive après le boulot avec mon petit pour son "le lait".
M
ah la la que de doux souvenirs qui remontent à la surface,pas allaiter longtemps avec mes jumeaux mais je me suis bien rattrapée avec ma fille....que dire à celles qui trouvent que c'est long que l'on perd son temps....et bien qu'elles viennent te lire....merci pour ce rappel de souvenirs
Publicité