Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
21 octobre 2009

Ciel et parfum

Le nez fourré dans le bouquin de Valérie Roy, j'ai tenté, dans une sorte de lainage mélangé polyester brun foncé et fils cuivre, or, rouge foncé et brun clair, la tunique cache-coeur (sans changer le gabarit proposé dans le livre et avec ce tissu raide, l'effet n'est pas tout à fait le même ...eh oui,  j'ai mes rondeurs... !), la jupe chute ... sans chutes (je me suis juste inspirée de la forme trapèze ...) sur laquelle j'ai cousu une courbe de boutons en bois, et une ceinture façon Obi dans le reste d'un coton japonisant ocre et écru avec une bande de lin ciré chocolat.

J'ai bien dit que ça n'était qu'une tentative ...

ST832563ST832587ST832574ST832576ST832580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore avec la ceinture!
M
Hallo, j'ai exploré ton blogue et j'aime beaucoup ce que tu couds,c'est vraiment charmant.
G
Bravo, c'est magnifique !
T
ça va être long les essayages en direct ce week-end
B
sur les photos en tout cas ça semble pas mal !<br /> A voir en vrai pour vérification !
Publicité