Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
30 octobre 2009

Eh bien non, pas de petit manteau pour moi, non,

Eh bien  non, pas de petit manteau pour moi, non, pas encore, enfin si ... un manteau... tout léger en lin ciré chocolat avec des immenses poches de velour mais ... je ne peux pas le montrer...non...non non ... parce que c'est une pièce de mon costume de scène pour mon prochain spectacle ... alors ... non... ce n'est pas possible de montrer là maintenant ce manteau...non, décidément, non, plus tard peut être ...

alors pour le défi du

j_ai_rien___me_mettre_paletot

eh bien je n'étais pas en retard puisque j'avais déjà couvert depuis quelques semaines les petites épaules de mes lutins charmeurs ... ici   Et toc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité