Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
5 novembre 2009

Ma robe-tablier en couleurs

parce que les lumières de Paris à la tombée du jour et la fatigue du photographe ne disent pas forcément tout d'elle ...

Ouai...

Cette photo non plus n'est pas jolie jolie (en vrai de vrai, je n'ai rien d'un éléphant, enfin je crois, et la robe n'est pas spécialement de la famille parachute, enfin je crois ...) mais en attendant mieux ... là voilà en couleurs quoi ...

et quelques menus détails sont toujours ici ...

ST832792

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh perso ! je suis fan !<br /> j'adore le style qui s'en dégage !<br /> vraiment !<br /> bon dimanche après midi !
B
Elle est super sympa et portée comme ça, quel style!
B
je ne suis pas très robe, mais je reconnais<br /> que celle-ci doit être hyper agréable à porter ;-)
Publicité