Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
24 juin 2010

LA YOURTE, LE PRESBYTERE ET LE CHAPITEAU -III-suite et fin ...

un monde ...

ST834929DSCF0489ST834953ST834850

notre monde ...

un drôle de quotidien ...

des rencontres de fables...

DSCF0445ST834911DSCF0275ST834921

tout un monde ...

de travail ...

en couleurs ...

ST834842ST834890DSCF0493ST834955ST834962ST834956

à propos des acteurs de théâtre ...

" je vibre pour eux

je les remercie de leur générosité, du don

j'ai peur, j'ai très peur pour eux

j'ai très peur des extravertis

les dépressifs ne m'inquiètent pas, les extravertis m'inquiètent

je trouve ça suspect

je me dis qu'il faut énormément de timidité certainement pour avoir besoin de faire ça

ce n'est pas normal de se donner autant ... "

Mathieu Amalric, comédien et réalisateur,

(extrait de l'émission d'Yves Calvi, Nonobstant, diffusée hier 23 juin 2010, sur France Inter)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un monde étrange pour moi,presque intimidant...
L
Merci à vous les artistes qui arrivez à nous faire encore rêver...<br /> J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront et que je pourrai aller voir vos créas à vous !!!!<br /> Joli week-end à toi et à bientôt.<br /> Flo
L
Merci à vous les artistes d'arriver à nous faire encore rêver...<br /> J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront et que je pourrai aller voir vos créas à vous !!!!<br /> Joli week-end à toi et à bientôt.<br /> Flo
B
J'aime emmener les barbouillous voir des spectacles .... peut être un jour ils verront le tien .... je l'espère .... peut être un jour je me déciderais à monter sur les planches ... mon rêve secret depuis si petite ....
P
Quel univers, quelle aventure ! Tu dois être épuisée mais terriblement heureuse. Merci de nous faire partager ces moments en images.
Publicité