Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
4 septembre 2010

Pour Marin et Léonie ...

Quand Marin et Léonie ont vu leur petite soeur Mila avec sa petite casquette, ils se seraient bien vus avec chacun la leur.

Alors leur maman, tout gentiment, m'a demandé si je voulais bien m'y remettre. J'ai dit oui sans hésiter.

C'était en mai...

Ils ont reçu leur colis ... début août ...

Ils voulaient des tissus bien précis...

J'ai été contrainte d'en utiliser d'autres, après de grossières erreurs ...

Je me sentais un peu bof-bof mais j'ai pris plaisir du coup à rechercher des tissus, des couleurs, rien que pour eux.

Dans mon élan, je leur ai confectionné à chacun un "news paper bag" comme ici (il avait tant plu que j'étais à peu près certaine de ne pas trop me tromper ... )

Pour Léonie, j'ai littéralement craqué sur un pur lin chocolat à pois chez Lydie confiture...

ST835306ST835305ST835303

Pour Marin, j'ai choisi de tailler encore une fois dans ce drap ancien teint en gris antique que j'aime tant ... J'ai doublé la bande de la casquette avec un coton magnifique également trouvé chez Lydie confiture.

ST835316ST835319ST835318

Paraît que Mam'zelle Léonie et  M'sieur Marin sont ravis ... ouf !

Pour voir leurs bouilles, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli tout plein tout ça...<br /> je file voir leurs bouilles!
D
Tout est Magnifique!
L
c'est superbe, j'aime beaucoup ce look gavroche
L
Ah tes gavroches c'est toujours une réussite! <br /> Bravo pour le choix des tissus toujours de très bon goût... Les principaux concernés ont l'air très fiers!
M
Forcément j'avais craqué chez Stéphanie en découvrant tes merveilles! Je suis dingue de ce charme fou que tu mets dans chaque création, à chaque fois...un émerveillement!
Publicité