Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
22 novembre 2010

Eva ...

Une nouvelle commande, pour une petite Eva ... que j'ai composée:

d'une blouse longue avec poches à secrets, en lin chiné cuivre, croquet crème et petits boutons caramel : c'est une variation de la blouse I du 296 des JCA

Eva_070Eva_075

d'un pantalon large à pinces et à bretelles en lin naturel, gros boutons coloris nougat-caramel

Eva_092Eva_079

d'une gavroche

Eva_077Eva_085

Sachez que je suis terriblement consciente de la laideur de mes photos ...les couleurs ne rendent absolument pas leur vraie nature, les matières non plus ...un gris à faire peur dans l'appartement, un appareil photo de sauvetage qui ne m'obéit pas comme le mien aujourd'hui défunt, et pas de petite bonne femme, pour donner à ces petites fringues toute l'âme qui leur manque ... pffou, je me demande si je ne devrais pas m'abstenir ... ça me fait un je ne sais quoi de pas bien agréable d'exposer ça comme ça ... comme j'aimerais un jour pouvoir avoir une petite galerie des petits bonshommes, des petites bonnes femmes vêtus de mes chiffons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh !comme j'aime cet ensemble !<br /> Simple (c'est un compliment,je précise dès fois que...),doux,et toujours plein de fantaisie !<br /> Un vrai bonheur et une belle source d'inspiration .<br /> Merci !
B
Tes photos ne m'ont pas choquée! Et cette blouse est ravissante avec son petit pli tout discret! Et ton projet, ça avance?
L
Aller, t'inquiète, on aime voir tes nouvelles créas, même avec un problème de lumière dû au temps gris du moment, en plus de ton appareil photos, mais bon... euh, on ne sait jamais, "zon" dit à la TV qu'on pouvait écrire au Père Noël dès la semaine dernière... que sa "boîte aux lettres" était dès à présent ouverte... alors ptêtre que tu vas en avoir un à Noël... <br /> Et puis, pour ton rêve... je te le souhaite aussi : ta ptite galerie avec ces ptits bonshommes et bonnes femmes vétus de tes créas...<br /> Ah oui, j'allais oublié... tu sais que je regarde tout tout car jsuis vraiment admirative et j'ai même remarqué les beaux ptits liens pour mettre les boutons...<br /> Voilà voilou, je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée et puis, aller, ma belle, "notre liste" on va la faire aussi, hein ?... on ne sait jamais...<br /> Flo
E
Oh ne t'en fais pas, malgré la lumière un peu fadasse, on reconnaît là ta patte, le lutin's touch oserais-je dire.. Et c'est si bon de plonger dans ton univers de douceur, de p'tits bonheurs, et de poésie! On en redemande, même avec des photos un peu en dessous de ce qu'on a l'habitude de voir ici!
P
Lumière, lumière..mais elle est toute là la lumière, dans cette idée géniale d'association de couleurs géniales! Quant au petit corps de petite bonne femme se dandinant ne me dit pas que tu ne le vois pas, il est là, tout jouant, tout aimant, il salut l'artiste tout libre de ses mouvements et de sa dégaine inégalable...ah non ne me dis pas que tu ne le vois pas je ne te croirais pas!;)<br /> <br /> Quant à la petite galerie...je l'imagine déjà nous accueillant dans ton univers , un condensé de poésie d'enfant...oh oui que j'en aime l'idée aussi!!
Publicité