Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
11 avril 2011

hier...

mon second poème:

DSCF1579

a eu 3 ans ...

DSCF1573DSCF1590DSCF1660DSCF1574

nougats et caramels mous faits maison (une première ... plutôt réussie !)

d'après "L'atelier des bonbons bio" de Linda Louis

pics et aimants chiffres et lettres de la talentueuse Arabelle

DSCF1597DSCF1598

petit sac à trésors spécial trotinette en tissu écolier Lydie Confiture, boutons du marché, grelots Toto

DSCF1633DSCF1634

tenue de printemps pour Lucien : salopette et casquette d'après "Je m'habille comme ma poupée" de Marie Théry; et gilet en reste de laine et coton d'après un tuto trouvé chez Happydoll

DSCF1607DSCF1592

et, pour faire comme maman ... 

DSCF1664DSCF1621

et grand-frère ...

DSCF1654DSCF1657

un petit porte-monnaie rétro(tellement demandé depuis le temps que j'en fais!)et un cartable-besace d'après le tuto de Lila Fanfreluche,  en lin Mondial Tissus, plumes de pintade et coton April Shower Alexander Henry.

*

La journée fut jolie, gourmande et colorée

En rentrant, le petit bonhomme s'est endormi,

épuisé mais ravi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses encore une fois... Je suis toujours émerveillée quand je me promène ici!<br /> Happy 3 joli Nahel, même très en retard, c'est pas grave hein?! Cet âge tellement charnier dans la vie d'un enfant...
M
Oh! je suis toute déçue d'être en retard pour cette si belle occasion! Mais même en retard, je ne manque pas de souhaiter un très bel anniversaire à ton petit bout si beau...
C
Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!<br /> Bises Chris
M
trop chou tout ca!!!
L
Sans aucun doute, une bien belle journée ! que de trésors en tout cas !
Publicité